Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liberty et petites folies
10 mars 2011

Bienvenue sur mon blog,

C'est le printemps, je fais un peu de tri et vous propose mes tissus en en liberty (ils sont bien évidemment neufs, non lavés à l'abri dans une maison non fumeur) et autres bricoles à venir.

Je vous indique les dimensions disponibles du coupon.

N'hésitez pas à me contacter.

Les frais de port sont en plus et calculés au plus juste.

Envoi selon le poids, vous avez le choix entre lettre, lettre suivie et colissimo (mais là, vous vous êtes lâchées!!) le tout selon les tarifs de la poste.

Je valide celà avec vous vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
liberty et petites folies
  • blog dans lequel je vide mes placards, vente de mes tissus dont du liberty tana lawn neuf, rubans et autres choses utiles à la couture... car comme l'écureuil, j'ai tendance à faire des réserves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité